Saison 2024-2025 : Lucas Chevalier élu Dogue du mois de septembre par les supporters du LOSC | OneFootball

Saison 2024-2025 : Lucas Chevalier élu Dogue du mois de septembre par les supporters du LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·16 October 2024

Saison 2024-2025 : Lucas Chevalier élu Dogue du mois de septembre par les supporters du LOSC

Article image:Saison 2024-2025 : Lucas Chevalier élu Dogue du mois de septembre par les supporters du LOSC

Impérial depuis le début de la saison, tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions, Lucas Chevalier (22 ans) a été élu Dogue du mois de septembre par les supporters du LOSC.

Nommé « Joueur du week-end » avant la trêve internationale, brillant en Ligue des Champions comme en championnat, Lucas Chevalier (22 ans) ne laisse personne indifférent en ce début de saison, pas même Didier Deschamps. « Il a fait un match plus que correct hier soir (mercredi, face au Real Madrid). Il se rapproche de plus en plus », confiait-il tout récemment, en ce mois d’octobre.


OneFootball Videos


Cette progression continue n’est évidemment pas passée inaperçue chez les supporters lillois, qui soutiennent unanimement l’enfant du coin. Ce dernier a récemment été récompensé de ses performances en remportant le Dogue du mois by Boulanger : la récompense gratifiant le meilleur joueur lillois dans une période donnée selon le vote des supporters du LOSC. Le portier nordiste débute la saison en fanfare en étant lauréat des deux premiers trophées décernés par le club. Il s’est déjà accaparé celle du mois d’août et rafle donc celle de septembre dans la foulée.

View publisher imprint