MadeInFOOT
·22 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·22 de noviembre de 2024
La réaction de Maghnes Akliouche, joueur de l'AS Monaco, après la victoire des Monégasques (3-2, J12 Ligue 1) face au Stade Brestois, ce vendredi soir.
Pour la reprise de la Ligue 1, l'AS Monaco s'est imposée face au Stade Brestois (3-2, analyse et notes) dans un duel entre deux équipes qui seront sur la scène de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Étincelant dans cette rencontre avec un doublé inscrit, Maghnes Akliouche a livré sa première réaction au micro de DAZN et explique comment il a réussi à prendre le dessus sur la défense brestoise.
"Je pensais que j'allais marquer qu'en Ligue des Champions. Je suis content de marquer aussi en Ligue 1 car le championnat, c'est important aussi. Il fallait prendre la profondeur, ils avaient des petits soucis avec ça et c'était important d'appuyer dessus. Et pour un joueur offensif comme moi, c'est important de savoir donner et concrétiser. Les statistiques, on en parle beaucoup. La relation avec Ben Seghir ? Je pense que c'est aussi quelque chose de naturel. On a la même formation, on a grandi pareil. On s'entend bien sur le terrain et en dehors et je pense que cela aide l'équipe.", a confié le jeune joueur monégasque.