OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
Après son exclusion qui a fait basculer le match, Marc Casado s'est excusé auprès de ses coéquipiers.
Le FC Barcelone a laissé des points précieux en route hier soir sur la pelouse du Celta Vigo. Alors que les hommes d'Hansi Flick menaient par deux buts d'avance, Marc Casado a été exclu à la 80ᵉ minute de jeu. Un carton rouge qui a fait basculer la rencontre puisque que quatre minutes plus tard, les troupes de Claudio Giráldez González ont fait une incroyable remontada face au leader de la Liga. Le milieu de terrain le sait, il est en partie fautif de cette contre-performance des Blaugrana. Après la rencontre, l'Espagnol a tenu à s'excuser auprès de son équipe, mais aussi de ses supporters.
Marc Casado doit avoir énormément de remords. Son exclusion n'a clairement pas rendu service à ses partenaires qui ont sombré par la suite. Peu de temps après le coup de sifflet final, le milieu de terrain a fait passer un beau message sur Instagram : "Je voudrais m'excuser auprès de l'équipe et des supporters. Chaque décision est prise en une fraction de seconde, et celle d'aujourd'hui n'était clairement pas la bonne. Nous continuerons à travailler dur pour ce qui reste. Visca el Barça." Une réaction sera attendue par le peuple catalan, mais surtout par Hansi Flick qui était dans une colère noire à l'issue de la partie et qui n'a pas hésité à le faire comprendre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.