MadeInFOOT
·24 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·24 de noviembre de 2024
Ce samedi, le FC Barcelone se déplaçait sur la pelouse du Celta Vigo, à 3 jours de la réception du Stade Brestois en Ligue des Champions (mardi, 21h).
Considéré comme la meilleure équipe d'Europe à l'extérieur avec 19 points récoltés toutes compétitions confondues, le FC Barcelone s'est fait surprendre par le Celta Vigo et a concédé le nul en toute fin de rencontre (2-2). En première période, Raphinha a ouvert le score au quart d'heure de jeu (15e), ce qui amène son compteur but à 8 réalisations en 14 matchs de championnat. Mais c'est sans compter sur le meilleur buteur de Liga, le polonais Robert Lewandowski, qui s'est de nouveau illustrer avec un nouveau but à l'heure de jeu (61ème), son 15ème en championnat cette saison.
Alors que les Blaugranas pensaient avoir fait le plus dur, le milieu de terrain Marc Casado encaisse deux cartons jaunes en l'espace de 7 minutes et laisse son équipe en infériorité numérique à moins de 10 minutes du coup de sifflet final. Le public du Celta Vigo pousse et voit son équipe réduire l'écart (84ème), puis égaliser (86ème). Sans Lamine Yamal, le Barca concède son deuxième match consécutif sans victoire en championnat et devra faire mieux ce mardi, pour la 5ème journée de Ligue des Champions face au Stade Brestois (21h).
À lire aussi : Éric Roy donne des nouvelles de Pierre Lees-Melou !