le11
·10 de enero de 2025
le11
·10 de enero de 2025
Très agacé par la prestation de ses hommes, avec une stérilité et un manque d’efficacité répétitifs, Bruno Genesio a envoyé un sérieux message d’alerte après le match nul décevant à Auxerre (0-0), ce vendredi soir.
« C’est un peu l’histoire de nos derniers matches, avec pas mal de bonnes choses mais pas d’efficacité. Dans le football, il faut concrétiser à un moment donné. On n’a que ce qu’on mérite. Le match nul est mérité. Auxerre a été héroïque, a très bien défendu en infériorité numérique avec un gardien qui a fait ce qu’il fallait. Nous, on n’a pas suffisamment fait ce qu’il fallait pour l’empêcher d’être performant. C’est on ne peut plus logique. Mais c’est décevant, très décevant. »
« J’aime que toutes les positions soient occupées, peu importe par qui, à partir du moment où on garde un équilibre défensif pour ne pas être trop en difficulté à la perte (de balle). C’est comme cela que j’aime faire jouer mes équipes, aussi parce que j’ai des joueurs suffisamment intelligents et bons techniquement pour le faire. Mais je suis quand même déçu de ce qu’on a montré ce soir. Je pense qu’il y avait moyen de faire beaucoup mieux. »
« Jona’ a l’habitude de périodes où il marque moins. Ce n’est pas quelqu’un qui doute. À nous, aussi, de continuer à travailler offensivement. Je pense aussi qu’il y a un mercato et qu’il faudra prendre des décisions, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Notamment dans le domaine offensif ? Je vais en parler avec mon président après ce match. »
Source : DAZN
Crédits photo :Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
En vivo