Foot National
·27 de noviembre de 2024
Foot National
·27 de noviembre de 2024
Un ancien international français a tenu à soutenir publiquement Didier Deschamps.
Une Équipe de France beaucoup moins séduisante, après douze années de longs et loyaux services. Annoncé sur la sellette à de multiples reprises ces dernières années, Didier Deschamps ne semble pas enclin à laisser la place promise à Zinedine Zidane à la tête de l’Équipe de France. "Il y aura toujours une critique plus sévère envers la qualité du jeu de l’équipe de France. Aujourd’hui, on a encore l’homme de la situation. Pour moi, c’est quelqu’un qui a évidemment beaucoup donné à l’équipe de France en tant que joueur, mais aussi en tant que sélectionneur, et qui a gagné avec l’équipe de France" a fait savoir un certain Dimitri Payet au sujet de son ancien sélectionneur ce lundi sur La Chaîne L’Équipe.
"Aujourd’hui, on est parti sur une nouvelle génération avec beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent. Il faut que la mayonnaise prenne, mais ces matchs de Ligue des nations servent à préparer le futur, la Coupe du monde qui arrive. Oui, il faut être exigeant, mais il ne faut pas aller trop vite, garder en tête le vrai objectif, qui est la Coupe du monde. Je suis confiant. Quand on a que des bons joueurs, ça ne peut que marcher" a poursuivi le milieu de terrain offensif de Vasco de Gama. Dernièrement, le président sortant de la FFF Philippe Diallo a fait savoir que Didier Deschamps souhaitait poursuivre jusqu’à la fin de son contrat, soit après la Coupe du Monde 2026.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.