MadeInFOOT
·25 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·25 de noviembre de 2024
Dimitri Payet a apporté son soutien à Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France.
Invité sur La Chaîne L'Équipe, ce lundi après-midi, Dimitri Payet (37 ans), l'actuel milieu de terrain de Vasco de Gama, a abordé de nombreux sujets. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a notamment parlé de l'équipe de France, dont il a porté la tunique à 38 reprises entre 2010 et 2018 (8 buts). Chez nos confrères, le Réunionnais a tenu à prendre la défense de Didier Deschamps (56 ans), le sélectionneur tricolore.
"Il y aura toujours une critique plus sévère sur la qualité du jeu de l'équipe de France. Mais aujourd'hui on a encore l'homme de la situation. C'est quelqu'un qui a évidemment beaucoup donné à l'équipe de France en tant que joueur, mais aussi en tant que sélectionneur, et qui a gagné avec l'équipe de France", a tout d'abord indiqué l'ancien international français.
"On est parti sur une nouvelle génération avec beaucoup de jeunes joueurs qui arrivent. Il faut que la mayonnaise prenne mais ces matchs de Ligue des Nations servent à préparer le futur, à préparer la Coupe du monde. Bien évidemment qu'il faut être exigeant, c'est l'équipe de France. Mais il ne faut pas non plus aller trop vite. Il ne faut pas oublier l'objectif qui est la Coupe du Monde", a ajouté Dimitri Payet.