Ex FC Nantes – Kolo Muani vers un départ du PSG dès cet hiver ? (Fabrizio Romano) | OneFootball

Ex FC Nantes – Kolo Muani vers un départ du PSG dès cet hiver ? (Fabrizio Romano) | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·17 de diciembre de 2024

Ex FC Nantes – Kolo Muani vers un départ du PSG dès cet hiver ? (Fabrizio Romano)

Imagen del artículo:Ex FC Nantes – Kolo Muani vers un départ du PSG dès cet hiver ? (Fabrizio Romano)

Les journées passent et elles se ressemblent pour Randal Kolo Muani. Dans une situation très compliquée avec le PSG, l’ancien Canari approche le point de non-retour. Titulaire à seulement 2 reprises en Ligue 1 en début de saison, il ne l’a plus été depuis la 5ème journée et le match contre Reims. Décisif à 3 reprises (2 buts, 1 passe décisive), il ne l’a été à aucune reprise en Ligue des Champions malgré ses 4 entrées.

Sa situation, déjà compliquée, semble s’empirer depuis le retour de blessure de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais semble avoir les faveurs de Luis Enrique quant au poste de numéro 9. Résultat, sur les deux derniers matches de Ligue des Champions, il est resté sur le banc. Et ce, malgré les quelques problèmes offensifs de son équipe dans la compétition.


OneFootball Videos


Enfin, le joueur formé au FC Nantes a touché le fond ce week-end en Ligue 1 en n’étant même pas convoqué par son entraîneur pour la rencontre face à l’OL.

Un départ libérateur ?

Si on peut regretter cette situation, tant ses performances actuelles ne représentent pas son niveau, il pourrait peut-être être judicieux d’envisager un départ. Les dernières rumeurs vont d’ailleurs dans ce sens. En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, il pourrait quitter le club très rapidement.

Si aucun club n’est mentionné, des bruits de couloir envoyait Kolo Muani vers Manchester United ou le Borussia Dortmund il y a encore quelque temps. Si un départ vers le club mancunien semble désormais compliqué avec l’arrivée d’un nouveau coach (Rùben Amorim), on pourrait souhaiter un retour en Allemagne à l’international français.

En effet, ce championnat lui avait plus que réussi après son départ du FC Nantes. Il semble avoir le profil parfait pour briller en Bundesliga. Néanmoins, après l’avoir acheté pour près de 95 millions d’euros, le PSG ne voudra sûrement pas le brader. Un transfert sec pourrait refroidir les dirigeants allemands. Si rien n’est encore fait, un départ pourrait être la bonne option pour relancer une carrière qui patine dans son club de cœur.

Et vous, dans quel club aimeriez-vous voir débarquer Randal Kolo Muani s’il venait à partir cet hiver ?

Ver detalles de la publicación