MadeInFOOT
·17 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·17 de diciembre de 2024
Antoine Kombouaré va assurer ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes au moins jusqu'à ce samedi, date du 32ème de finale de Coupe de France face à la JA Drancy.
Dimanche après-midi, à l'occasion de la 15ème journée de Ligue 1, le FC Nantes n'a pas fait un mauvais match face au Stade Brestois 29 mais est lourdement tombé dans le Finistère (4-1, analyse et notes). Une défaite, la septième de l'exercice, qui a fait reculer le club des bords de l'Erdre à la quatorzième place du classement (14 points), avec seulement une unité d'avance sur l'AS Saint-Etienne, seizième et barragiste (13 points).
À lire aussi : Antoine Kombouaré plus que jamais sur la sellette !
Très fragilisé après ce nouveau revers face aux Ty-Zefs, Antoine Kombouaré (61 ans), l'entraîneur du FCN, ne devrait pas faire de vieux os sur le banc de touche des Canaris. Selon L'Équipe, le board nantais souhaiterait rapatrier Sergio Conceição (50 ans), libre depuis son départ du FC Porto en juin dernier et déjà passé avec succès par le FC Nantes lors de la saison 2016-2017 (13 victoires, 5 nuls, 8 défaites).
Ce retour du technicien portugais, si retour il y a, ne se fera pas dans les heures à venir. Ce qui signifie qu'Antoine Kombouaré sera bel et bien présent sur le banc de touche des Canaris pour le dernier match de l'année civile 2024. Pour rappel, ce samedi en fin d'après-midi (18 heures), les coéquipiers de Pedro Chirivella feront face à la JA Drancy, pensionnaire de National 3, à l'occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France.