MadeInFOOT
·25 de noviembre de 2024
MadeInFOOT
·25 de noviembre de 2024
Selon notre partenaire Ouest-France, le ministère de l'Intérieur étudierait la dissolution de la Brigade Loire, le groupe de supporters ultras du FC Nantes.
Dimanche après-midi, le FC Nantes a touché le fond en s'inclinant face au Havre AC (0-2, résumé), lors de la 12ème journée de Ligue 1. Cette affiche entre Canaris et Ciel-et-Marine, qui a bien failli ne jamais aller à son terme, a été interrompue à deux reprises : une première fois en milieu de première période après des jets de projectiles (papier toilette et balles de tennis), une seconde fois dans le temps additionnel pour une tentative d'envahissement du terrain par des supporters de la Brigade Loire.
À lire aussi : FC Nantes - Le Havre AC : la rencontre (encore) interrompue
Des gros débordements et des gros incidents qui pourraient coûter très, très cher au FC Nantes, mais également à la Brigade Loire. Selon les informations dévoilées ce lundi après-midi par notre partenaire Ouest-France, le ministère de l'Intérieur songerait très sérieusement à lancer la procédure de dissolution du groupe de supporters ultras du FCN. Affaire à suivre.