MaLigue2
·8 de febrero de 2025
«Il y avait deux équipes qui voulaient jouer et une très belle équipe de Pau » : Stéphane Gilli réagit à la victoire 3-1 du Paris FC
![Imagen del artículo:«Il y avait deux équipes qui voulaient jouer et une très belle équipe de Pau » : Stéphane Gilli réagit à la victoire 3-1 du Paris FC](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmaligue2.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_250428_0175-scaled-e1739001071296.jpg)
MaLigue2
·8 de febrero de 2025
C’est en étant certain de conserver sa place dans le top 2 de Ligue 2, quoi qu’il arrive, que le Paris FC entame le week-end de la meilleure des manières. Après un succès difficile à obtenir dans un match très ouvert et agréable contre le Pau FC ce vendredi 7 février, le club de la capitale a réussi à rejoindre Lorient, qui dispose d’un match de retard, sur la marche des 43 points. Un pas de plus franchi en direction d’une hypothétique montée en Ligue 1, qui réjouit forcément Stéphane Gilli ! L’entraîneur parisien a beaucoup apprécié la prestation de ses hommes, notamment celles des buteurs Krasso, Lopez et de Cafaro pour sa première en bleu et blanc.
« On est tombés sur une très belle équipe de Pau qui nous a posé des problèmes. Il y avait deux équipes qui voulaient jouer. Mais on s’est montrés réalistes en marquant à des moments importants. J’avais demandé que chacun sorte de sa zone de confort et fasse plus d’efforts. Depuis 2 ou 3 matchs, on a appliqué ces principes. Maintenant, il faut continuer.
« Mathieu Cafaro va nous apporter de la justesse dans les 25 derniers mètres. Il a marqué, ce sont des débuts parfaits pour lui. Julien Lopez est un peu notre « super-sub » et il est bien en ce moment, c’est pour ça qu’il débute les matchs. Il marque un beau but. Je suis content pour lui. Ça montre la force du groupe. On voudrait aussi avoir une pensée pour Sofiane (Alakouch). On pense tous très fort à lui, on l’accompagnera et on ne le lâchera pas. »
Source : leparisien.fr
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
En vivo
En vivo