Walfoot.be
·25 de septiembre de 2024
Walfoot.be
·25 de septiembre de 2024
Julien Duranville pourra-t-il gagner un rôle plus important, voire une place de titulaire au Borussia Dortmund, cette saison ? Selon son entraîneur, Nuri Sahin, on devrait, en tout cas, voir bientôt le jeune Diable Rouge à l'œuvre.
Julien Duranville évolue au Borussia Dortmund depuis le mois de janvier 2023. Presque deux ans, déjà, lors desquels le jeune ailier n'a participé qu'à quatre petites rencontres avec l'équipe première, notamment en raison de blessures fréquentes.
Cette saison, le jeune Diable Rouge de 18 ans n'a pas encore eu l'occasion de fouler les pelouses de Bundesliga, bien qu'il ait été sur le banc lors des quatre premiers matchs, y compris lors de la défaite 5-1 face à Stuttgart, le week-end dernier, lors de laquelle il n'a pas pu monter tant qu'il en était encore temps pour tenter d'inverser la tendance.
Remplaçant aussi lors du premier tour de Coupe d'Allemagne, Duranville était monté à une demi-heure du terme face au 1.FC Phönix Lübeck, et avait rapidement trouvé le chemin des filets.
Cette semaine, en conférence de presse, l'ancien milieu de terrain désormais entraîneur principal de Dortmund, Nuri Sahin, s'est exprimé sur le temps de jeu de Julien Duranville et sur sa situation au sein du club de la Ruhr.
"Juju est très proche de l'équipe et de pouvoir jouer. Il ne tardera pas à obtenir des minutes de jeu. Il en va de même pour Maxi Beier. Les deux joueurs seront très importants pour nous cette saison" a déclaré Sahin, selon les propos repris par le Bild. L'heure approche !