le11
·24 de enero de 2025
le11
·24 de enero de 2025
Estimant que la victoire à Nancy a fait beaucoup « de bien dans les têtes », Julien Masson aspire à ce que ce match soit désormais un point de départ d’une série positive pour le VAFC, qui défie Orléans ce vendredi (19h30) à l’occasion de la 18e journée de National.
« Cette victoire a fait du bien à toutes les têtes. Il n’y a pas eu de relâchement pour autant. Il y a eu beaucoup de travail. C’était important de gagner ce match, en plus chez le leader. L’ambiance était bonne cette semaine. On a montré beaucoup de caractère et de solidarité sur ce match. C’était important de mettre ces ingrédients, notamment à l’extérieur, où on cherchait une victoire. Je ne dirais pas qu’on en fait vraiment plus qu’en début de saison, c’est surtout qu’il y avait un manque de confiance dans l’équipe. Les victoires vont redonner de la confiance pour avancer. »
« Il ne faut pas se relâcher sur la solidarité, le don de soi. Il faut s’appuyer sur ça et encore faire mieux dans d’autres domaines. Tout le monde doit être conscient qu’il faut encore avancer. Orléans est vraiment une bonne équipe, on a pu le voir au match aller. Ils jouent bien au ballon. Il va falloir faire très attention. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont en haut cette saison. C’est à nous d’aller chercher la victoire à domicile. »
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport