Le Journal du Real
·20 de diciembre de 2024
Le Journal du Real
·20 de diciembre de 2024
Joselu, l’ancien attaquant du Real Madrid, fait à nouveau parler de lui. Après avoir quitté le club merengue cet été, l’attaquant de l’Al-Gharafa est sous le feu des projecteurs.
En quelques jours seulement, il a annoncé le lancement de sa chaîne YouTube, une collaboration avec Cristiano Ronaldo, son rôle de commentateur sur DAZN, et une apparition remarquée dans l’émission El Hormiguero.
Le 23 décembre prochain, l’Espagnol inaugurera sa chaîne YouTube avec un premier épisode intitulé « Joselu vs Cristiano ». Dans une bande-annonce de 57 secondes, l’Espagnol donne le ton avec une touche d’humour : « Il ne sent même pas mauvais », dit-il en flairant le maillot de Ronaldo. À travers sa chaîne, il promet de dévoiler son quotidien au Qatar, entre vie professionnelle et moments intimes avec sa famille.
La vidéo d’annonce le montre jouant au padel, partageant des instants en famille et en compagnie de Fernando Hierro, Nacho ou encore Cristiano Ronaldo. Il confie que son adaptation à la vie au Qatar s’est faite sans heurt : « Nous nous sentons comme chez nous ici. C’est un pays qui nous a très bien accueillis ».
Joselu est venu rendre visite à l’équipe au Qatar (realmadrid.com)
Selon Relevo, le canterano élargira également ses horizons en tant que consultant pour DAZN, dès ce dimanche à 15h45, à l’occasion du match Real Madrid-Sevilla. Il rejoindra Julio Baptista, Guti et Miguel Ángel Román pour analyser la rencontre.
L’ex-Madrilène a laissé un beau souvenir lors de son dernier passage à Chamartín, inscrivant 17 buts et délivrant 3 passes décisives dans toutes les compétitions.
Mardi dernier, il a été aperçu au stade de Lusail, assistant à l’entraînement des Merengues avant leur finale de la Coupe Intercontinentale. Une rencontre remportée face au Pachuca mexicain, qui témoigne de son attachement indéfectible à l’univers madrilène.
Avec sa nouvelle aventure sur YouTube et ses projets en dehors des terrains, Joselu semble prêt à explorer une carrière diversifiée, tout en restant proche du monde du football.
En vivo