Real France
·25 de noviembre de 2024
Real France
·25 de noviembre de 2024
Immense coup dur pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid à deux jours du match face à Liverpool : Vinicius Junior ne sera pas du rendez-vous.
Il est décidément difficile pour le Real Madrid d'être en paix plus de dix jours sans que le ciel ne lui tombe sur la tête et Carlo Ancelotti voit son effectif disponible se réduire au fil des semaines. L'Italien est sur le point de récupérer Rodrygo et Lucas Vazquez mais la contrepartie est dure : Vinicius Junior.
En effet, le Brésilien, qui continue d'être celui qui porte l'attaque du Real Madrid à travers ses buts et ses passes décisives, va manquer l'échéance la plus importante de la saison pour son équipe mercredi : le match à Anfield face à la meilleure équipe en Europe sur ce début de saison.
"Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Vinicius Junior par les services médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure au biceps femoral de la jambe gauche. En attente d'évolution", a communiqué le club via son site internet.
Les options sans Vinicius
Pour Vinicius, il ne s'agit hélas pas d'une blessure nouvelle puisque il en a souffert déjà à deux reprises la saison dernière et à la même période de l'année d'ailleurs. Selon la presse espagnole, il sera absent pour environ 3 semaines et va perdre le match à Anfield, un stade qui lui réussit pourtant très bien avec le Real Madrid.
Selon toute vraisemblance, cette blessure va pousser Carlo Ancelotti à maintenir Kylian Mbappé sur le côté gauche de l'attaque madrilène. Rodrygo occupera ensuite l'axe ces prochaines semaines mais la présence du Brésilien face à Liverpool est toujours incertaine...