CoeurMarseillais
·24 de noviembre de 2024
CoeurMarseillais
·24 de noviembre de 2024
Hier en fin d’après-midi, l’OM est allé prendre les trois points à Lens (1-3) dans le cadre de la 12ᵉ journée de Ligue 1. Pour le portier marseillais, Geronimo Rulli, c’était un match parfait.
Avant la trêve internationale, l’Olympique de Marseille s’était incliné face à l’AJ Auxerre (1-3) et avait à cœur de retrouver la victoire lors du déplacement à stade Bollaert ce samedi en fin d’après-midi. Les joueurs de Roberto De Zerbi ont longtemps été dominés lors de la première mi-temps, mais après avoir fait le dos rond, ils ont su maitriser la seconde période pour s’imposer 1-3. De passage en zone mixte, le gardien olympien Geronimo Rulli a parlé d’un match parfait.
« Je pense que c’est le caractère et la mentalité. On a joué le match parfaitement : quand on peut jouer au football, on joue, et quand il faut se battre, on le fait. Pour moi, c’est vraiment la mentalité de l’équipe qui ressort. Ça a été deux semaines très dures pour nous. Pendant la trêve, en Argentine, j’en ai beaucoup parlé avec Léo (Balerdi), notamment sur le dernier match »
Le portier argentin a réalisé une belle prestation avec notamment un très joli double arrêt, qui n’a pas pu empêcher la réduction du score lensoise.
En vivo