OneFootball
Emmanuelle Devriese·17 de noviembre de 2024
OneFootball
Emmanuelle Devriese·17 de noviembre de 2024
L'équipe de France a battu l'Italie 3-1 lors du dernier match des phases de groupes de Ligue des nations. Trois joueurs se sont démarqués, découvre lesquels.
Que dire de son retour en Bleus ? Buteur et crucial au milieu de terrain, Adrien Rabiot a été l'un des hommes forts de cette rencontre. Après deux rassemblements manqués pour le Français, cette performance lui permet de montrer son importance dans cette équipe de France.
Clairement l'une des satisfactions de cette soirée à San Siro.
📸 ISABELLA BONOTTO - AFP or licensors
Alors là ! Lucas Digne a réalisé une performance fa-bu-leuse. Double passeur décisif, auteur d'un coup-franc juste sublime, malgré l'attribution du but au portier italien, Lucas Digne nous a offert bijou sur bijou. Un match complet pour le latéral qui s'offre une 50e sélection mémorable.
Enfin, Manu Koné continue sur sa lancée depuis la fin des Jeux Olympiques. Le milieu de terrain a été d'une importance cruciale pour les Bleus, aucun italien n'a su résister à la puissance du joueur. Sans compter sa justesse technique, Manu Koné offre un bol d'air frais dans ce milieu français. Une place en équipe de France qui se créée et qui commence à se sceller peu à peu...
📸 ISABELLA BONOTTO - AFP or licensors
Mentions honorables à William Saliba et Mattéo Guendouzi mais... il fallait choisir seulement trois joueurs.
📸 ISABELLA BONOTTO - AFP or licensors