Les Flops de la rédaction | OneFootball

Les Flops de la rédaction | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·18 de mayo de 2025

Les Flops de la rédaction

Imagen del artículo:Les Flops de la rédaction

Et oui, pas de Tops pour cette dernière en Ligue 1, après une performance cataclysmique de l’ensemble des joueurs utilisés par Zoumana Camara.

Dimitry Bertaud, titulaire surprise dans les barres, a affichait ses limites, notamment celles liées à sa taille. En difficulté dans les airs, trop pressé sur l’ouverture du score, trop court sur le but du break et abandonné sur le troisième. Il n’oubliera pas sa dernière sous le maillot Pailladins, mais pas pour des raisons glorieuses. Devant lui, Lucas Mincarelli et Yaël Mouanga ont éprouvé de grandes difficultés. Ce dernier a été sorti dès la mi-temps, alors que le premier se fait enrhumé par Mathis Abline sur le dernier but nantais.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Les Flops de la rédaction

Crédits IconSport

Dans l’entre jeu, Joris Chotard a totalement sombré, coupable de nombreuses relances hasardeuses. Entré à la pause, le jeune Stefan Džodić n’a pas été plus en réussite. Chargés d’animer les côtés, Tanguy Coulibaly et Téji Savanier, sorti blessé, ont également déçu. C’est encore le cas de Junior Ndiaye, esseulé en pointe mais incapable de conserver un ballon ou de se procurer la moindre possibilité de frappe.

Ver detalles de la publicación