Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Wahi | OneFootball

Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Wahi | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·23 de enero de 2025

Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Wahi

Imagen del artículo:Mercato OM : Rebondissement dans le dossier Wahi

L’OM a besoin de se renforcer avant la fin du mercato d’hiver, mais le club phocéen n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’Eintracht Francfort concernant Elye Wahi.

Les négociations semblent difficiles avec l’Eintracht Francfort, qui a pourtant les finances pour conclure le deal concernant Elye Wahi. De son côté, l’Olympique de Marseille ne compte pas brader son attaquant. Les discussions se poursuivent, mais le club allemand propose un chèque de 20 millions d’euros, ce qui est encore loin des attentes du club marseillais.


OneFootball Videos


Coup de pression de Francfort

L’OM a payé Elye Wahi 25 millions d’euros + 5 millions d’euros en bonus pour le faire venir du RC Lens l’été dernier. Pablo Longoria ne compte pas brader son joueur même si une rumeur en Allemagne a évoqué que Francfort stoppait les négociations afin de trouver un autre profil. Pourtant, la Tribune Olympienne affirme que : « On me parle d’un coup de pression côté Francfort. On va vite savoir de toute façon ».

Alors que l’OM peut dire adieu au dossier Renato Veiga, le journaliste Fabrizio Romano a fait savoir qu’il allait s’engager avec la Juventus Turin.

Ver detalles de la publicación