MadeInFOOT
·12 de diciembre de 2024
MadeInFOOT
·12 de diciembre de 2024
Alors en partance pour la Juventus Turin lors de l'été 2018, Cristiano Ronaldo n'était pas contre l'idée de rejoindre les rangs parisiens.
CR7 y a songé, mais son destin a finalement pris un autre chemin. En 2018, le Real Madrid perd un monument de la Maison Blanche en partance pour la Juventus Turin, en échange d'un joli chèque de 100 millions d'euros. Le strict minimum pour un joueur qui sort de 3 Ligue des Champions consécutives et une centaine de buts dans la plus grande compétition européenne, seulement... Mais l'histoire aurait pu être tout autre. Sollicité par plusieurs grands d'Europe, Cristiano Ronaldo aurait pu se joindre au projet parisien, selon les dires de Patrice Evra sur les ondes de RMC, ce jeudi, dans l'émission "Rothen s'enflamme".
"Est-ce que Cristiano a déjà eu envie de venir au PSG? Oui. Il y a eu Paris, Arsenal… C’était avant qu’il signe à la Juventus. Il avait Chelsea, la Juventus, Paris. Il a dit qu’il n’irait jamais à Arsenal. Et il était intéressé par le projet parisien. On peut critiquer Cristiano, mais lui se serait adapté. Il aurait fait des efforts. Regardez ce qu’il fait en Arabie saoudite. C’est un Saoudien!"