OM – Mickaël Landreau charge à son tour Mehdi Benatia | OneFootball

OM – Mickaël Landreau charge à son tour Mehdi Benatia | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·24 de septiembre de 2024

OM – Mickaël Landreau charge à son tour Mehdi Benatia

Imagen del artículo:OM – Mickaël Landreau charge à son tour Mehdi Benatia

Les propos de Mehdi Benatia concernant l’arbitrage de Benoit Bastien ne sont pas passés inaperçus. Après Ludovic Obraniak, c’est Mickaël Landreau qui a déploré les propos du conseiller sportif de l’OM.

Le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia a poussé un gros coup de gueule ce dimanche, après la victoire de l’Olympique de Marseille face à l’OL (2-3). Ce dernier a reproché à Benoit Bastien d’avoir exclu Leonardo Balerdi dès la 5ᵉ minute de jeu. Ainsi, le marocain a été convoqué devant la commission de discipline de la LFP ce mercredi. Mickaël Landreau, qui est porte-parole de la direction de l’arbitrage à la FFF, s’est confié dans Ouest-France.


OneFootball Videos


« Il y a des choses qui sont inacceptables. Aller toucher les hommes, ce n’est pas possible. On peut discuter d’une situation de jeu, une décision. Par contre, aller sur l’intégrité des hommes et des femmes arbitres, franchement… Ça reste des êtres humains, avec des prises de décision qui ne sont parfois pas les bonnes »

Il s’est ensuite confié sur la chaîne L’Equipe.

« Ce sont des propos inacceptables »

« Ce sont des propos inacceptables. Quand on attaque personnellement un arbitre ou une décision de mettre un arbitre, ce n’est pas possible. On souffre tous de l’image du foot aujourd’hui et de tous ses comportements. Pour moi, il n’y a rien de positif. Je ne dis pas que Medhi ne peut pas intervenir. Il a le droit d’intervenir en disant : ‘On n’est pas d’accord avec telle ou telle décision’. Mais quand on commence à nommer les gens… »

Pour l’ancien gardien de but, Benoit Bastien est l’un des meilleurs arbitres « français » et « européens ». Pourtant, Monsieur Bastien semble être au centre de plusieurs polémiques, notamment envers l’OM.

Ver detalles de la publicación