OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
OnzeMondial
·24 de noviembre de 2024
En marge du duel face à Leganés, les joueurs du Real Madrid ont tenu à rendre hommage à Eder Militao, encore victime d'une grave blessure.
Le Real Madrid pense à ses blessés. Depuis le début de la saison, la Maison Blanche fait face à une hécatombe de blessures dans son effectif. Après Dani Carvajal, c'est Eder Militao qui, pour la deuxième fois en moins de deux ans, a été victime d'une rupture du ligament croisé, la pire blessure pour un footballeur. Opéré durant la trêve internationale, l'international brésilien entame un long chemin de retour qui devrait l'éloigner pendant au moins six à huit mois du rectangle vert.
Mais aujourd'hui, ses coéquipiers ont tenu à lui rappeler qu'ils étaient bien avec lui. Alors que les Merengue jouent du côté de Leganés pour le compte de la 14e journée de Liga, les coéquipiers de Kylian Mbappé portent tous un t-shirt avec marqué "Nous sommes tous avec toi, Mili", pour l'entraînement. Un bel hommage que l'intéressé appréciera !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo