OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
OnzeMondial
·23 de diciembre de 2024
Carlo Ancelotti pourrait perdre un de ses soldats la saison prochaine.
Le Real Madrid va mieux en cette fin d'année 2024 ! Les hommes de Carlo Ancelotti sont deuxièmes au classement de la Liga et sont même repassés devant le FC Barcelone, qui a perdu son fauteuil de leader au détriment de l'Atlético Madrid. Cependant, cela n'empêche pas la direction madrilène de préparer déjà les prochains mercatos. Et notamment dans le secteur défensif. En effet, la Maison Blanche doit composer sans Dani Carvajal et Eder Militao, forfaits jusqu'à la fin de la saison. Ferland Mendy manque également à l'appel en cette fin d'année. Ainsi, les pistes menant à Trent Alexander-Arnold ou encore Alphonso Davies se sont intensifiées. Si ça s'active dans le sens des arrivées, Don Carlo pourrait perdre l'un de ses bons soldats ô combien important dans la rotation.
Débarqué en 2017 du côté du Real Madrid, Dani Ceballos commence à faire son trou dans la capitale espagnole. Le milieu de terrain, habituellement remplaçant, accumule du temps de jeu sous la houlette de Carlo Ancelotti. Mais pour combien de temps encore ? En effet, d'après les dernières informations de Marca, le Betis Séville, son ancien club, cherche à le faire revenir dans le sud de l'Espagne si tous les feux sont au vert au niveau économique. Devenu un des bons soldats du technicien italien, l'international espagnol pourrait prochainement quitter Valdebebas pour ce qui pourrait être une perte assez dommageable pour la Maison Blanche.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo
En vivo