Le Journal du Real
·9 de enero de 2025
Le Journal du Real
·9 de enero de 2025
Le Real Madrid s’est imposé contre Majorque (3-0), en demi-finale de Supercoupe d’Espagne, à l’issue d’une rencontre décousue où la tension entre les joueurs l’a parfois emporté sur le spectacle proposé. Bellingham a ouvert le score à la 63e minute, avant que Valljent (CSC) et Rodrygo ne corsent l’addition en toute fin de match. Buteur, le Brésilien a pris la parole au micro de la chaîne Movistar.
Sur sa performance : « C’est un jour très spécial car c’est mon anniversaire. Je suis très content pour la victoire et pour le but inscrit.
Sur la tension en fin de match : « Je ne sais pas très bien ce qui s’est passé. Je me concentre surtout sur ce que je dois faire. Merci à Lucas Vazquez pour la passe décisive. »
Sur la finale face au FC Barcelone : « C’est toujours difficile de jouer contre le Barça. Mais nous sommes bien et préparés.
Sur la saison de Bellingham : « Jude joue très bien comme toujours. C’était un petit peu plus compliqué pour lui en début de saison car il ne marquait pas. Mais il est reparti au travail en baissant la tête et ça lui réussit. »