le11
·29 de marzo de 2025
Si « ce n’est mathématiquement pas fait », l’Amiens SC « respire » après Clermont selon Christophe Duprez

le11
·29 de marzo de 2025
En déplacement à Clermont en compagnie de son équipe, comme de coutume contrairement à Bernard Joannin, Christophe Duprez a pris le temps de revenir sur la rencontre auprès de nos confrères d’Ici Picardie. Soulagé après une fin de match sous tension, le vice-président de l’Amiens SC se satisfait de ce point important pour le maintien.
« On respire. On a du mal en première mi-temps, on a fait une belle entame de deuxième mi-temps. Il y a le but (60′) et cette expulsion qui facilite un peu les choses, mais on se fait quand même peur en fin de match. Je suis content pour les garçons. Si on nous disait qu’on prenait un point (avant le match), peut-être qu’on aurait signé en bas de la feuille. C’est un point vers le maintien, c’est ce qu’il faut se dire. On savait que cela ne serait pas simple car Clermont joue sa saison.
La fin de match ? Il y a eu quelques corners où j’ai serré les points très forts. On y va point par point. Tout est possible, on sait qu’on a un calendrier pas simple. Le groupe n’a pas lâché, c’est plutôt une bonne chose pour les prochains matches. Mathématiquement, ce n’est pas fait. On voit que c’est un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut rester très concentré et très sérieux sur les matches qui arrivent. »
Source : Ici Picardie
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport