AllezPaillade.com
·2 de diciembre de 2024
AllezPaillade.com
·2 de diciembre de 2024
On pourrait appeler ça comme ça quand on se souvient dans quelles conditions le MHSC s’était incliné contre Lille il y a un peu plus d’un an (1-0 à Pierre Mauroy). À l’époque l’ancien Vert avait cru y avoir obtenu l’égalisation dans les derniers instants avant de voir l’arbitre et le VAR refuser le but en raison de l’implication de Kelvin Yeboah profitant soi-disant d’une position de hors-jeu pour pousser Benjamin André à dévier le ballon dans sa propre cage.
Et surtout, l’arbitre de ce match n’était autre que celui de dimanche dernier face au même adversaire. À savoir Benoît Millot. Lequel a bien été obligé de valider le but du 2-2 après avoir constaté que notre attaquant était capable de marquer dans le respect des règles et n’avait pas besoin d’un hors-jeu et/ou d’un contrôle de la main pour que sa détermination et sa combativité soient récompensées.
Donc peut-être une revanche, mais il en faudra encore beaucoup pour laver les nombreuses injustices ou autres mauvais souvenirs relatifs à des décisions litigieuses dont notre club est victime au fil du temps. Et encore, ça ne nous rendra pas ce qui a déjà été perdu. Le combat pour la survie continue.