USL Dunkerque : « Il y avait la place », les regrets d’Enzo Bardeli après une défaite « cruelle » à Metz | OneFootball

USL Dunkerque : « Il y avait la place », les regrets d’Enzo Bardeli après une défaite « cruelle » à Metz | OneFootball

Icon: le11

le11

·17 de mayo de 2025

USL Dunkerque : « Il y avait la place », les regrets d’Enzo Bardeli après une défaite « cruelle » à Metz

Imagen del artículo:USL Dunkerque : « Il y avait la place », les regrets d’Enzo Bardeli après une défaite « cruelle » à Metz

Crucifiée sur le gong, l’USL Dunkerque a conclu sa saison bien amèrement sur la pelouse de Metz (1-0), ce samedi, pour son deuxième match des play-offs de montée en Ligue 1. Évidemment déçu, Enzo Bardeli veut aussi retenir le parcours exceptionnel des Maritimes.

Enzo Bardeli frustré mais fier de l’USL Dunkerque

« C’est cruel… En première mi-temps, on n’a pas été à la hauteur. En deuxième mi-temps, on était bien mieux jusqu’au carton rouge. Après, c’est dur. On défend bas et on prend le but à la toute fin. C’est cruel. La saison est exceptionnelle pour nous, pour les supporters, pour la ville. Mais ça reste frustrant quand on connaît la qualité de l’effectif. Il y avait la place.


OneFootball Videos


Il faut qu’on digère, mais la saison reste très belle. Depuis un an et demi, le club travaille vraiment bien. Les dirigeants et le staff ont de très bonnes idées. Ça se ressent sur le terrain. On est un bon groupe, à l’écoute. Ça s’est ressenti sur la saison. Mais c’est dur qu’elle se termine comme ça. »

Source : beIN Sports

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación