Lensois.com
·12 April 2025
Andy Diouf : « Faire une belle série pour terminer la saison »

Lensois.com
·12 April 2025
C’est une fin de saison sans véritable enjeu qui semble se dessiner pour de bon dans les rangs artésiens. Les derniers espoirs européens, s’ils existaient encore, se sont définitivement envolés. Désormais relégué à cinq points du top 6 — qui n’a pas encore joué ce week-end — le Racing devrait surtout jouer les arbitres dans cette fin de championnat.
Les hommes de Will Still se rendront à Brest la semaine prochaine, avant de recevoir Auxerre, puis de se déplacer à Lyon. Ils enchaîneront ensuite avec un second déplacement consécutif à Toulouse, avant de conclure leur saison sur la pelouse de Bollaert contre Monaco. Des adversaires qui, pour la plupart, auront encore des choses à jouer d’ici la mi-mai.
« Il reste cinq matches, cinq finales, pose Andy Diouf au micro de l’émission du club le 19’06, l’après-match. On va essayer de faire le mieux possible sur chaque match et on fera les comptes à la fin. On va représenter le club du mieux possible et aussi jouer pour nous-mêmes. L’objectif est de faire une belle série pour terminer la saison. Puis, personnellement, j’aimerais être décisif. A l’image de l’équipe, c’est quelque chose que je dois encore travailler, cela fait partie de ma marge de progression. »