le11
·12 Januari 2025
le11
·12 Januari 2025
Après chaque rencontre du LOSC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue du décevant partage des points face à Auxerre, c’est un joueur à vocation offensive qui tire son épingle du jeu.
Hakon Haraldsson a vécu un match contrasté à nos yeux. D’un côté, l’ailier gauche du soir a apporté – notamment en première mi-temps – par sa science du placement entre les lignes et son activité à la récupération, et il a été dans toutes les situations litigieuses du LOSC – il a obtenu un penalty (53′) après en avoir déjà été proche auparavant (48′) et avant de pouvoir en réclamer un autre (59′). De l’autre, l’Islandais a manqué un face-à-face qu’il ressassera peut-être longtemps (64′) et, hormis les situations de potentiel penalty sur lesquelles il est impliqué, il s’est peu à peu éteint. Pas franchement relancé par son repositionnement dans le cœur du jeu lors du dernier quart d’heure.
Pour autant, c’est bel et bien que nos lecteurs ont désigné le joueur du match avec 42% des suffrages. L’Islandais devance le toujours très performant Lucas Chevalier, crédité de 40% des voix. Le podium est complété par Benjamin André, qui cumule 4% des voix de notre traditionnelle consultation d’après-match.
Le classement détaillé de Auxerre – LOSC
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Langsung
Langsung