Barça : semaine décisive pour l'avenir d'Araujo, une nouvelle offre arrive ! | OneFootball

Barça : semaine décisive pour l'avenir d'Araujo, une nouvelle offre arrive ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 Januari 2025

Barça : semaine décisive pour l'avenir d'Araujo, une nouvelle offre arrive !

Gambar artikel:Barça : semaine décisive pour l'avenir d'Araujo, une nouvelle offre arrive !

La semaine qui arrive s'annonce décisive pour l'avenir de Ronald Araujo, le défenseur du FC Barcelone.

Entré en jeu à la place d'Íñigo Martinez hier soir en finale de la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid (5-2), Ronald Araujo a récupéré le brassard de capitaine et a livré une prestation plutôt solide même si le scénario de la rencontre l'a bien évidemment aidé. Une chose est sûre, son avenir fait toujours autant parler au lendemain de cette victoire, lui qui est annoncé avec insistance du côté de la Juventus ces derniers jours. Si une première offre de 35 millions d'euros aurait été refusée par le Barça, une deuxième devrait prochainement arriver.


Video OneFootball


Une deuxième offre de 50 millions d'euros de la Juve ?

En effet, selon les informations de Relevo, une proposition de 50 millions d'euros devrait arriver prochainement à l'heure où les Bianconeri seraient optimistes quant à la finalisation du deal. La semaine qui arrive est donc essentielle puisqu'une réunion entre toutes les parties est attendue même si une prolongation semble à l'heure actuelle bien lointaine. L'Uruguayen ne sera en tout cas pas bloqué s'il demande à partir puisque son bail arrive à échéance en 2026. Reste à savoir si cette offre sera suffisante, alors que le Barça, qui pourrait aller sur le marché en cas de départ, aimerait un montant de 70 millions d'euros.

Hansi Flick, de son côté, avait avoué avant la finale face au Real Madrid, qu'il souhaitait conserver son joueur : "Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs mais c'est un grand professionnel ; il est revenu jouer et je le veux dans mon équipe car c'est l'un des meilleurs défenseurs qui soient. Je n'aime pas parler de rumeurs et je le veux ici, dans l'équipe" avait-il ainsi prévenu. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit