Lensois.com
·18 Mei 2025
«C’est à l’entraîneur qui viendra de s’adapter au RC Lens », qui pour succéder à Will Still ?

Lensois.com
·18 Mei 2025
La nouvelle, lâchée comme une bombe en conférence de presse, a pris beaucoup de monde de court. Will Still va quitter le RC Lens et ne sera pas à la tête de l’équipe pour la reprise fixée fin juin. Un départ motivé par des raisons familiales que le club pouvait difficilement refuser. Reste désormais à trouver un successeur à Will Still pour la suite du projet.
Hier soir, Pierre Dréossi, le directeur général du club, a confié que le coach belge lui avait fait part de sa décision jeudi, à deux jours du dernier match de la saison. Un timing relativement court qui va contraindre la direction à réagir rapidement. « On va se réunir. Il y a une direction sportive qui va travailler aussi là-dessus et puis Joseph (Ndlr. Joseph Oughourlian) et moi, on va réfléchir pour prendre les meilleures décisions et pour prendre les meilleurs profils que la direction sportive nous présentera. »
Le nom de Pierre Sage, libre depuis son départ de l’OL, est forcément remonté à toute vitesse. À Brest, Éric Roy vient tout juste de prolonger son bail. Antoine Kombouaré, déjà passé par le banc de Bollaert, n’est quant à lui pas assuré de rester à Nantes. Reste aussi la solution interne. Car si Will Still a annoncé son départ, rien n’a été confirmé pour ses deux frères-adjoints et Edward Still avait déjà assuré l’interim quelques jours lorsque son cadet s’était absenté.
« C’est un peu tôt, mais oui, effectivement, je pense que, je vous le dis, le profil de Will était exactement le profil qu’il fallait pour le club de Lens, confirme Pierre Dréossi. Et je pense que, même si ce n’est pas facile à trouver, en tout cas, c’est plus à l’entraîneur qui viendra de s’adapter au RC Lens qu’au RC Lens de s’adapter à l’entraîneur qui arrivera. »
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung