Droits TV - La fois où Vincent Labrune a snobé DAZN pendant des semaines car il était fatigué ! | OneFootball

Droits TV - La fois où Vincent Labrune a snobé DAZN pendant des semaines car il était fatigué ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·5 April 2025

Droits TV - La fois où Vincent Labrune a snobé DAZN pendant des semaines car il était fatigué !

Gambar artikel:Droits TV - La fois où Vincent Labrune a snobé DAZN pendant des semaines car il était fatigué !

Les discussions entre la LFP et DAZN semble difficile depuis plusieurs mois en arrière.

L'affaire entre DAZN et la Ligue de football professionnel (LFP) n'a toujours pas trouvé d'issue alors que les mois passent et les solutions se réduisent. Il y a quelques temps, la plate-forme a essayé de faire des propositions mais en vain.


Video OneFootball


Pas de réponse de la Ligue pendant des semaines

Selon les informations de L'Equipe, Franck Cadoret, nouveau conseiller de la filiale France de DAZN aurait échangé avec Vincent Labrune, président de la LFP, le 11 décembre dernier, pour lui faire des propositions. Notamment inclure une part variable dans le paiement des droits TV. Le président de la Ligue aurait demandé à attendre la fin des vacances de Noël puisqu'il se sentait fatigué. Alors qu'un rendez-vous était prévu pour le 8 janvier, les instances du football français n'ont pas répondu jusqu'au 30 janvier. Une affirmation que conteste l'entourage.

Dans le même temps, agacé par la situation, DAZN a fait comprendre qu'elle payerait seulement la moitié de la somme requise pour le mois de février. La société Peak, qui avait raproché les deux camps l'été dernier, a tenté de rouvrir le dialogue. La chaîne pensait donc trouver un accord avec la Ligue avant d'apprendre qu'elle l'attaquait en Justice pour obtenir le pactole manquant.

Lihat jejak penerbit