Girondins4Ever
·20 Februari 2025
Omar Sané : « Après Libourne, j’avais un peu coupé… J’étais parti en vacances… Au début, il n’y a rien. Mais rien du tout. Et ça dure un moment, et je commence à douter… »

Girondins4Ever
·20 Februari 2025
Pour GLI Tech, le défenseur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Omar Sané, a expliqué comment s’est faite sa signature au FCGB.
« Après Libourne, j’avais un peu coupé… J’étais parti en vacances… Au début, dès que ça s’est fini à Libourne, il n’y a rien. Mais rien du tout. Et ça dure un moment, et je commence à douter… Je me dis que c’est chaud, je vois untel qui signe là, un autre là… J’étais content pour eux hein… Mais voilà, au bout d’un moment je me suis dit que ce qui doit arriver arrivera… Et j’ai eu deux ou trois sollicitations. Je suis parti en vacances, je suis revenu. C’est là où le coach Erwan Lannuzel a pris contact. Il a appelé mon ancien coach de Libourne, puis ça s’est fait super rapidement. Il m’a présenté le projet, et il fallait faire vite, parce que la saison allait reprendre, vis-à-vis des décisions administratives au club. Il n’y avait pas trop de vision, donc ils ne voulaient pas se projeter trop vite. On a discuté avec Erwan, ça a collé, et voilà. Je suis de Bordeaux, c’est mon club de cœur, c’est en National 3… Il n’y a rien de mieux (sourire) ».
Le bordelais expliqua ses objectifs.
« C’est de kiffer au max, enchainer les matches. J’ai commencé la saison avec une lésion au mollet… Je reviens de cette lésion, je me fais une déchirure à l’ischio… En plus, le club reprend, et il n’y a pas assez de joueurs en N3… Il y a Rio Mavuba et Paul Baysse qui sont obligés de remettre les crampons… Tu as envie d’aider, mais tu ne peux pas, donc il faut attendre. Puis je suis revenu. Mon objectif, dans un premier temps, c’était de bien revenir, d’éviter les blessures. Puis, l’objectif c’est d’enchainer les matches et au vu de la situation, il faut tout faire pour se maintenir. Là, c’est une opération commando ».
Langsung