OnzeMondial
·21 September 2024
OnzeMondial
·21 September 2024
Le Real Madrid devrait faire face à une grosse concurrence pour l'une de ses grandes priorités du prochain Mercato estival.
Ces dernières années, outre quelques exceptions à l'instar de Jude Bellingham, le Real Madrid a souvent bouclé de très gros coups sans dépenser le moindre centime (Alaba, Rüdiger, Mbappé...). L'été prochain, le champion d'Europe en titre aimerait bien rééditer pareils scénarios avec Trent Alexander-Arnold et Alphonso Davies, qui arrivent tous deux en fin de contrat avec Liverpool et le Bayern Munich. Concernant le dernier nommé, l'intérêt date d'il y a déjà plusieurs mois et la grosse partie du travail aurait déjà été effectuée puisque le Rekordmeister commencerait à abandonner l'idée de prolonger le Canadien.
De là à ce que la partie soit déjà gagnée ? Pas si sûr à en croire Relevo. En effet, le média espagnol annonce que des clubs de Premier League seront aussi sur le coup pour récupérer le latéral gauche de 23 ans. Toujours favoris pour le signer, les Merengue auraient pour objectif de compter le Bavarois et Ferland Mendy à ce poste la saison prochaine. Une chose est sûre, s'il venait bien à ne pas prolonger en Bavière, le Real Madrid s'activera dès le mois de janvier pour conclure un accord et dépasser la concurrence dans le but de ne pas revivre un échec à la Leny Yoro.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.