AllezPaillade.com
·26 Maret 2025
Un accord entre John Textor et le Groupe Nicollin autour de Thiago Almada ?

AllezPaillade.com
·26 Maret 2025
Il y a quelques semaines, Laurent Prudhomme, le directeur général de l’OL, vantait publiquement le comportement du Montpellier Hérault dans le dossier Thiago Almada. Dans une cabale aussi ridicule qu’une bataille de cours d’école, nombre de présidents avaient jusqu’alors déposer une réserve à l’encontre de l’Olympique Lyonnais et de son Argentin, Thiago Almada, prêté gratuitement par Botafogo, club sous la houlette du Eagle Group, dirigé par John Textor.
Crédits IconSport
Un tour de passe-passe pas très moral, mais validé par la DNCG, rendant de ce fait inutile tout recours, pour autant fastidieux pour l’OL. Mais d’après Mohamed Toubache-Ter, le comportement du MHSC dans cette affaire ne serait pas seulement motivé par la raison, mais aussi et surtout par le sens des affaires. Dans son space, le twittos révélait ainsi que les deux parties s’étaient entendu pour que le club Pailladin ne dépose aucune requête contre l’international Argentin. En échange de quoi, l’Olympique Lyonnais payerais en temps et en heure le Groupe Nicollin, qui s’occupe notamment du Groupama Stadium.
Depuis des semaines, comme révélé par Romain Molina, l’OL fait patienter la grande majorité de ses prestataires en ce qui concerne le règlement des factures. En s’engageant à régler rapidement la note, le club rhodanien s’est offert quelques instants de répit, et le MHSC un petit coup de communication.
Langsung