OnzeMondial
·18 dicembre 2024
OnzeMondial
·18 dicembre 2024
Un dossier alléchant aurait de grandes chances de déjà tomber à l'eau du côté du FC Barcelone.
Freiné mais toujours ambitieux. S'il est vrai que le FC Barcelone a été marqué à la culotte par la Liga lors des derniers Mercatos, cela ne l'a pas empêché de réussir à chaque fois à recruter des joueurs de classe mondiale. Ces dernières années ont notamment débarqué en Catalogne Robert Lewandowski, Jules Koundé, Raphinha, Ilkay Gündogan, João Félix, João Cancelo ou encore Dani Olmo pour ne citer qu'eux. Un scénario qu'aimerait bien répéter à l'avenir Joan Laporta. Et à en croire les dernières informations provenant d'Angleterre et d'Espagne, le leader de la Liga aurait des vues sur Marcus Rashford.
En effet, Sport assure que le leader de la Liga apprécierait tout particulièrement le profil du joueur de Manchester United, à la fois très talentueux mais aussi très polyvalent, ce qui ne serait pas négligeable dans l'effectif d'Hansi Flick. Toutefois, Sky Sports jette déjà un gros coup de froid dans ce dossier. Si l'intérêt catalan est confirmé, la limite salariale imposée par la Liga risque de compliquer toute arrivée de l'international anglais. En d'autres termes, Rashford au Barça, la tendance n'est pas à l'optimisme...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.