Ex-attaquant de Brest et Saint-Étienne, Kévin Mayi signe en National 3 | OneFootball

Ex-attaquant de Brest et Saint-Étienne, Kévin Mayi signe en National 3 | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·14 febbraio 2025

Ex-attaquant de Brest et Saint-Étienne, Kévin Mayi signe en National 3

Immagine dell'articolo:Ex-attaquant de Brest et Saint-Étienne, Kévin Mayi signe en National 3

L'ex-attaquant de Brest et Saint-Étienne Kévin Mayi s'est engagé en faveur d'un club de National 3.

Kévin Mayi rebondit en National 3. Sans club depuis sa fin d'aventure avec le Miracle Degirmenlik SK (Chypre) en septembre dernier, l'attaquant de 32 ans s'est effectivement engagé en faveur d'une formation de cinquième division, à savoir le Vendée Fontenay Football.  Le leader de la poule B a annoncé la nouvelle ce jeudi 13 février.


OneFootball Video


Vainqueur de la Coupe de la Ligue

"Attaquant puissant et expérimenté, Kévin Mayi apporte avec lui son vécu du haut niveau et son envie de briller sous nos couleurs. Passé par plusieurs clubs professionnels, il viendra renforcer notre secteur offensif pour la suite de la saison. Son expérience et son efficacité devant le but seront des atouts majeurs pour notre équipe", s'est félicité le club vendéen sur ses réseaux sociaux. Le natif de Lyon, formé et révélé à l'AS Saint-Étienne, a notamment remporté la Coupe de la Ligue avec les Verts en 2013. Passé par Niort, Brest ou encore le Gazélec Ajaccio, sans oublier ses expériences à l'étranger (Pays-Bas, Turquie, Bulgarie, Chypre), l'avant-centre compte à son actif 89 matchs de Ligue 2, 33 de Ligue 1 et 5 sélections avec le Gabon. Un très joli coup de la part du Vendée Fontenay Football.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator