AllezPaillade.com
·23 dicembre 2024
AllezPaillade.com
·23 dicembre 2024
Suite aux propos tenus par le capitaine à un supporter du Puy, Téji Savanier, lors du match de Coupe de France ce week-end, le Montpellier Hérault Sport Club a rapidement réagi. Dans un communiqué, le club a tenu à préciser que ces paroles ne reflètent ni ses valeurs ni celles de son capitaine. Le joueur, de son côté, a présenté ses excuses, évoquant des mots qui ont « dépassé sa pensée » dans une réaction à chaud. Il avait évoqué son salaire après avoir été chambré par un supporter adverse sur le classement du MHSC en Ligue 1
Téji Savanier a également reconnu traverser une période difficile, à l’image de l’équipe, mais a assuré rester pleinement engagé pour défendre les couleurs du MHSC et aider à redresser la situation.
« Je tiens à m’excuser pour les propos que j’ai tenus, qui ont dépassé ma pensée. Je regrette sincèrement cette réaction à chaud. Je traverse, comme l’équipe, une période compliquée, mais cela ne justifie pas mes paroles. Je suis pleinement engagé pour défendre ce maillot et je continuerai à me battre avec mes coéquipiers pour redresser la situation. Nous ne lâcherons rien. »