OneFootball
Julien Rieffel·26 settembre 2024
OneFootball
Julien Rieffel·26 settembre 2024
La 1ère journée de la Ligue Europa 2024-25 se bouclait ce jeudi. Le récap' complet de cette soirée de folie est à découvrir ici !
L'Olympique Lyonnais a parfaitement rebondi après la défaite contre Marseille ce week-end en Ligue 1. Les Lyonnais se sont en effet imposés 2-0 face à l'Olympiakos, vainqueur de la dernière Ligue Europa Conférence.
Entrée en lice réussie pour José Mourinho et Fenerbahçe : victoire 2-1 face à l'Union Saint-Gilloise en début de soirée.
Fenerbahçe 2-1 Union Saint-Gilloise
Malmö 0-2 Rangers
OL 2-0 Olympiakos
Tottenham - Qarabağ FK (résultat à venir, la rencontre a démarré en retard)
AS Roma 1-1 Athletic Club
Ajax 4-0 Beşiktaş
Braga 2-1 Maccabi Tel-Aviv
Eintracht Francfort 3-3 Viktoria Plzeň
FC Steaua Bucarest 4-1 Rīgas
Voici nos 3 joueurs de la soirée !
Mika Godts, retiens bien ce nom ! Le jeune ailier belge (19 ans) de l'Ajax Amsterdam a brillé ce jeudi soir lors de la victoire des siens 4-0 face au Beşiktaş. Un doublé pour la nouvelle coqueluche du coach Francesco Farioli.
Le crack lyonnais a ouvert le score d'un but en solitaire somptueux dans une rencontre face à l'Olympiakos (2-0) qui prenait des allures de traquenard au fur et à mesure. Rayan Cherki renaît !
Un but de plus pour l'attaquant français cette saison ! L'ancien du PSG a ouvert son compteur en Ligue Europa avant de délivrer une passe décisive pour Eric-Junior Dina-Ebimbe, un autre ancien Parisien. Match nul 3-3 de Francfort contre Plzeň, mais Hugo Ekitike MVP !