Evect
·22 settembre 2024
Evect
·22 settembre 2024
Olivier Dall'Oglio le martèle : l'AS Saint-Étienne se doit d'être à 100% lors de chacun de ses matchs en Ligue 1 si elle veut exister. Force est de constater qu'à Nice, ses joueurs l'avaient oublié.
En conférence de presse d'après-match à Nice, Olivier Dall'Oglio pointait les lacunes de ses joueurs, notamment dans l'implication : "Il faut toujours être à 100% sinon c’est compliqué, et aujourd’hui on ne va pas parler de chiffres, mais on a été très bas en pourcentage."
Les chiffres justement sont criants. L'AS Saint-Étienne a été en dessous de l'OGC Nice dans quasiment tous les domaines vendredi soir. Les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont simplement un meilleur bilan au niveau des interceptions (13 contre 11) et sur les dégagements (12 contre 11). On ne parlera pas des hors-jeux qui traduisent davantage la fébrilité offensive stéphanoise du week-end. Les Niçois ont mangé tout cru les Verts dans les duels et se sont bien évidemment montrés beaucoup plus dangereux. Des chiffres qu'il faudra bien entendu analyser du côté de l'ASSE pour éviter que pareille débâcle se renouvelle.