Let's Go Metz
·27 marzo 2025
Ligue 2. Bilan des internationaux du FC Metz en sélection

Let's Go Metz
·27 marzo 2025
Les joueurs messins ont-ils été en réussite sur la scène internationale lors de cette trêve ? Michel Mboula (Gabon), Ablie Jallow (Gambie) et Alexandre Oukidja (Algérie) avaient été convoqués pour participer aux qualifications de la Coupe du Monde 2026 avec leurs sélections respectives. Voici le bilan des internationaux du FC Metz.
À quelques heures de la réception de l’ESTAC à Saint Symphorien, c’est le moment de faire le point sur les performances des internationaux du FC Metz lors de cette trêve internationale de mars 2025.
Michel Mboula a été un élément clé de la défense gabonaise lors de cette trêve internationale. Titulaire lors des deux rencontres, il a contribué à la victoire 3-0 du Gabon contre les Seychelles, avant d’enchaîner sur un succès 2-1 face au Kenya.
Alexandre Oukidja n’a pas joué lors des deux victoires de l’Algérie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, 3-1 contre le Botswana et 5-1 face au Mozambique.
De son côté, Ablie Jallow, bien que convoqué avec la Gambie, n’a finalement pas pris part aux matchs contre le Kenya et la Côte d’Ivoire. Pour des raisons médicales, le milieu offensif a préféré rester à Metz afin de se soigner et retrouver la pleine possession de ses moyens avant son retour à la compétition. Il sera disponible pour le match du FC Metz ce vendredi contre Troyes.
Crédit photo : Mikael Frank – Let’s Go Metz
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live