MadeInFOOT
·14 gennaio 2025
MadeInFOOT
·14 gennaio 2025
En zone mixte suite à la qualification du LOSC pour les 8èmes de finale de Coupe de France après sa victoire aux tirs au but sur la pelouse de l'OM (1-1, 3-4 tab), Olivier Létang à répondu à Roberto De Zerbi.
Il y a de l'électricité dans l'air dans les travées du Stade Vélodrome après la qualification du LOSC pour les 8èmes de finales de la Coupe de France, vainqueur de l'OM après une séance de tirs au but (1-1, 3-4 tab, analyse et notes). Si Medhi Benatia s'en est pris à l'arbitrage, Roberto De Zerbi a, lui, changé Olivier Létang pour son comportement à la fin du match. Réponse immédiate du principal intéressé en zone mixte quelques secondes après la sortie de l'Italien.
"Je ne lui ai pas parlé, pas adressé la parole. Qu'il fasse son métier d'entraîneur et tout ira bien. Je ne lui ai pas parlé donc je ne peux pas vous dire quelque chose. J'ai simplement évoqué le fait que M. l'arbitre ait fait jouer 25 secondes en plus du temps additionnel mais ça s'est très bien terminé avec M. Stinat donc je ne sais pas pourquoi l'entraîneur de l'Olympique de Marseille est venu me parler car je ne m'adressais pas à lui", a répondu le président lillois.