Mercato – Kvaratskhelia arrive au PSG, un prix plus bas que prévu ? | OneFootball

Mercato – Kvaratskhelia arrive au PSG, un prix plus bas que prévu ? | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·11 gennaio 2025

Mercato – Kvaratskhelia arrive au PSG, un prix plus bas que prévu ?

Immagine dell'articolo:Mercato – Kvaratskhelia arrive au PSG, un prix plus bas que prévu ?

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, a été la cible d’une offre concrète du Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2024 mais son club n’a pas ouvert la porte malgré de la pression mise par son entourage. Le PSG est revenu pour cet hiver et cette fois le club napolitain s’est ouvert à l’envie de départ du Géorgien. L’Equipe affirme ce samedi que le transfert, très proche, pourrait se faire pour moins que les 80 millions d’euros indiqués dernièrement.

Kvaratskhelia est prêt à signer au PSG.

« L’intérêt du PSG ne s’est jamais démenti ces derniers mois. Et le contact entre la direction sportive et les représentants du joueur ont été réguliers depuis. Un accord contractuel – évalué entre 7 et 7,5 M€ euros nets annuels – avait été trouvé l’été dernier. Il existe encore. Le joueur a bien envie de rejoindre le club de la capitale. Et à la différence de l’été dernier, la position de son club.

Transfert dès la semaine prochaine ?

Dans l’entourage du club de la capitale comme chez certains acteurs influents du marché, l’arrivée du Georgien au PSG était perçue comme en bonne voie. Voire en très bonne voie. Le deal, construit autour de l’agent portugais Jorge Mendes, pourrait se finaliser pour un montant compris entre 65 et 70 M€. Certaines sources avançaient même un accord de principe imminent et qu’une arrivée de Kvaratskhelia au PSG en début de semaine prochaine était possible. »

Globalement, il apparaît comme assez clair que le PSG est proche de recruter Kvaratskhelia. Naples n’a pas confirmé son envie de départ au hasard. Mais attention, ce n’est pas réglé non plus. Il y a des concurrents et la direction napolitaine a déjà montré qu’elle peut être très ferme dans une négociation.


OneFootball Video


Mais l’heure est à l’optimisme, même si on attend toujours une annonce officielle pour se réjouir. Ici, on se méfie surtout du prix évoqué. Lequel est possible, mais loin d’être fixé. Surtout qu’il est différent de la moyenne des autres médias. Ce qui ne le rend pas faux pour autant.

Visualizza l' imprint del creator