CoeurMarseillais
·10 gennaio 2025
CoeurMarseillais
·10 gennaio 2025
L’OM pourrait enfin atteindre le bout du tunnel avec Chancel Mbemba, qui intéresse un club saoudien.
Depuis l’été dernier, les dirigeants de l’Olympique de Marseille tentent de se séparer de Chancel Mbemba. L’international congolais a déjà refusé plusieurs offres, notamment en France. Il y a quelques semaines, le président de l’OM, Pablo Longoria avait confié en conférence de presse :
« Avec Chancel M’Bemba, rien n’a changé. Il a été appelé par le coach, par la direction, en connaissance de sa situation depuis le mois de juin. Le club a respecté tous les engagements légaux vis-à-vis du joueur. J’ai rien à dire sur le comportement du joueur dans sa situation, qui est difficile, on est tous clair là-dessus. Maintenant, il connaissait sa situation. Le club est très clair : ce joueur a un prix. S’il arrive ce prix-là, on serait très content de trouver une solution bénéfique pour le joueur et le club. Mais le respect de l’institution est le plus important ici. Chacun est libre de prendre ses décisions. Mais personne ne passera au-dessus de l’institution »
Malgré des intérêts de plusieurs clubs, Chancel Mbemba a déjà refusé plusieurs offres, mais il donnerait la priorité à l’Arabie Saoudite. Par chance, comme l’indique La Minute OM, Al-Fateh serait intéressé par le défenseur marseillais.
Un second club de Saudi Pro League serait également intéressé. L’OM attendrait 3 millions d’euros pour laisser partir le défenseur marseillais. Espérons que cette fois, ce sera la bonne.