Olympique-et-Lyonnais
·14 febbraio 2025
OL : Tolisso "n’a rien à envier à ses concurrents" en équipe de France
![Immagine dell'articolo:OL : Tolisso "n’a rien à envier à ses concurrents" en équipe de France](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.olympique-et-lyonnais.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F01%2FAFP__20250104__36T28JY__v1__HighRes__FblFraLigue1LyonMontpellier.jpg)
Olympique-et-Lyonnais
·14 febbraio 2025
C’est le grand débat du moment du côté de l’OL : est-ce que Corentin Tolisso mérite une place au sein de l’équipe de France dès le prochain rassemblement des Bleus ? Sur les réseaux sociaux, les supporters lyonnais sont cash et pensent que le milieu de l’Olympique lyonnais mérite sa place. Un avis que partage Sofiane Atik. "Il y a du beau monde. Mais il mérite tout de même sa place. Si je dois enlever quelqu’un et mettre Tolisso, j'enlève Guendouzi. Il n’a rien à lui envier. Même chose pour Fofana. Bien qu'il évolue au sein du Milan AC, il n'a pas à le jalouser", a lancé le joueur de Bourgoin dans notre émission "Tant qu’il y aura des Gones" lundi.
Toutefois, selon notre consultant de choc, Nicolas Puydebois, malgré ses très bonnes performances, les chances qu'il soit sélectionné en Équipe de France sont nulles. "Le problème, c'est qu’avec ce sectionneur-là, je pense qu’il n’aura aucune chance. Surtout quand je vois cette liste des concurrents. Je ne vois pas Didier Deschamps enlever quelqu’un pour prendre Tolisso", a déclaré l’ancien gardien de l’OL. À moins que Corentin Tolisso ne poursuive sur sa lancée et délivre des prestations de haute qualité que ce soit contre le PSG, qui reste une vitrine, ou en Ligue Europa à l'occasion des huitièmes de finale.