MadeInFOOT
·22 settembre 2024
MadeInFOOT
·22 settembre 2024
Alors que Quentin Merlin ne participera pas au choc entre l'OL et l'OM ce dimanche soir, Roberto De Zerbi pourrait innover et décider d'aligner une défense inédite pour l'Olympico.
Toujours pas remis de sa blessure à la cuisse contractée avec l'équipe de France Espoirs lors de la dernière trêve internationale, Quentin Merlin sera forfait pour l'Olympico de ce dimanche contre l'OL. La semaine dernière, face à l'OGC Nice, Roberto De Zerbi avait décidé de placer Amir Murillo sur le côté gauche pour le remplacer et de titulariser Valentin Rongier sur le couloir droit. Mais pour ce choc, le technicien italien ne devrait pas composer avec la même défense.
Selon les informations de L'Equipe, le coach marseillais a travaillé cette semaine avec une défense inédite. Ainsi, Leonardo Balerdi, qui effectue son retour de blessure, pourrait débuter la partie dans le couloir droit. La charnière, elle, serait composée de Lilian Brassier et de Geoffrey Kondogbia, qui reculerait d'un cran en l'absence de Deren Cornelius, suspendu. Confirmation ou non de ces tendances aux alentours de 19h45.
À lire aussi : OL - OM : les compos probables de l'Olympico