MadeInFOOT
·1 febbraio 2025
MadeInFOOT
·1 febbraio 2025
Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, s'est exprimé sur la nouvelle partition XXL délivrée par Ousmane Dembélé face au Stade Brestois 29 (2-5, J20 L1).
Auteur d'un triplé mercredi soir en Ligue des Champions sur la pelouse du VfB Stuttgart (1-4, J8 LDC), Ousmane Dembélé (27 ans) a fait de même face au Stade Brestois 29 (2-5, analyse et notes), ce samedi après-midi, à l'occasion de la 20ème journée de Ligue 1. Au micro de beIN SPORTS, Luis Enrique (54 ans), l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a évidemment été interrogé sur la nouvelle performance XXL de son attaquant. L'occasion pour le technicien asturien de se fendre de mots forts pour son international français (53 sélections, 6 buts).
"Ousmane Dembélé ? Il peut devenir le joueur qu'il souhaiterait être. Il n'a pas d'égal. S'il reste serein et tranquille pour marquer des buts, car il peut marquer des buts avec la tête, avec les deux pieds. Mais j'en suis sûr que la presse va le convertir en Pelé, Diego Maradona et Léo Messi... Mais il est en chemin pour devenir un meilleur joueur. C'est un garcon très intelligent. Il a su profiter des offrandes de ses coéquipiers. Nous sommes enchantés de nos attaquants et il a fait un super match", a lâché Luis Enrique.