Foot National
·21 febbraio 2025
PSG : Warren Zaïre-Emery encore loin d'un retour

Foot National
·21 febbraio 2025
Blessé depuis fin janvier, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Warren Zaïre-Emery n'est pas encore prêt à retrouver les terrains.
Warren Zaïre-Emery doit sûrement commencer à trouver le temps long. Depuis le 29 janvier et son entorse de la cheville gauche subie à Stuttgart (4-1) en Ligue des champions, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain reste à l'écart des pelouses. Et il pourrait y être encore pour un petit moment. Comme le confie le quotidien L'Équipe ce vendredi 21 février, le club de la capitale ne compte pas précipiter le retour de son joueur de bientôt 19 ans (il les fêtera le 8 mars). Le jeune international français, dont les ligaments ont été atteints, a récemment recouru de manière légère, mais a ressenti une forme de gêne, explique le journal. Une douleur a priori évacuée depuis, ajoute ce dernier.
Pour autant, pas question d'aller trop vite avec le titi, pour qui une évaluation sera faite au jour le jour. Tout va également déprendre de ses sensations. Out pour le déplacement à Lyon dimanche (20h45) et pour le quart de finale de Coupe de France à Rennes contre Saint-Brieuc (N2) mercredi prochain (21h10), Warren Zaïre-Emery pourrait également manquer la réception du LOSC en championnat le week-end suivant (1er mars, 21h05), voire même le huitième de finale aller de Ligue des champions (4 ou 5 mars). Rien n'assure non plus de voire le Parisien être de la liste de Didier Deschamps pour le quart de finale aller-retour (20-23 mars) de Ligue des Nations contre la Croatie. Le sélectionneur de l'équipe de France dévoilera sa liste le 13 mars prochain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.