Strasbourg/PSG – Titis, turnover, la tête à la Ligue des Champions, les tops et flops ! | OneFootball

Strasbourg/PSG – Titis, turnover, la tête à la Ligue des Champions, les tops et flops ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·4 maggio 2025

Strasbourg/PSG – Titis, turnover, la tête à la Ligue des Champions, les tops et flops !

Immagine dell'articolo:Strasbourg/PSG – Titis, turnover, la tête à la Ligue des Champions, les tops et flops !

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné 2-1 (résumé vidéo Strasbourg/PSG) contre Strasbourg lors de la 32e journée de Ligue 1 2024-2025 au Stade de la Meinau. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ De nombreux titis sur le terrain

Si une chose est certaine, c’est qu’à défaut d’être parfaitement compétitif le PSG de Luis Enrique continue de se développer. On a vu des jeunes joueurs intéressants, qui ont pu constater ce qu’était le plus haut niveau national. Il y a eu du bon et du moins bon, mais clairement il y a du potentiel. Il faut continuer à donner du temps de jeu et voir pour la suite.


OneFootball Video


Barcola

Il a fait de bonne choses, dont son but. Il a relancé le match d’une belle manière. Il faut dire que les autres joueurs ont fait un match correct, mais loin d’être incroyable. C’est donc logique qu’il sorte du lot sans être exceptionnel.

Flops –

😡 Deuxième défaite de suite en France/Défaite à l’extérieur

Les records sont fait pour être battus, mais là, le PSG a clairement relâché dans ce domaine. Espérons qu’il ne regretteront pas tout cela mercredi. Tout misé sur une finale de Ligue des Champions potentielle est assez logique et réaliste. Le PSG a 20 points d’avance en Ligue 1, ils ont gagné le droit de relâcher. Mais comme on l’a déjà vu dans le passé, parfois, rester dans le même rythme en Ligue 1 peut aider lors des matchs de Coupe d’Europe.

Le PSG a des qualités, mais il manque parfois de prise de risque

Le jeu stéréotypé du PSG est réel. On pourrait refaire les schémas, de la récupération du ballon. Si une grosse partie du jeu a porté ses fruits, il y a encore beaucoup de moments où le PSG tourne en rond. Le manque de créativité quand toute l’équipe n’est pas là est une réalité. Le PSG joue parfois au handball et les équipes commencent à bien cerner les parisiens et leur manière d’attaquer. Quand il y a un peu moins d’intensité, le PSG est largement perfectible.

Visualizza l' imprint del creator