le11
·10 novembre 2024
le11
·10 novembre 2024
De plus en plus contesté par un public valenciennois qui l’a conspué vendredi soir, face à Bourg-en-Bresse, Ahmed Kantari fait désormais l’objet d’une pétition afin de l’encourager à quitter le VAFC.
Les « Kantari, démission ! » descendus en nombre des travées du Stade du Hainaut, vendredi soir, alors que la défaite face à Bourg-en-Bresse se profilait (1-2), ont trouvé une continuité. Une pétition a été lancée afin d’appeler à la démission d’Ahmed Kantari, maintenu en poste cet été contre l’avis de la majorité du public valenciennois et de plus en plus contesté ces dernières semaines.
« Marre de cet entraineur qui a fait descendre notre magnifique club qu’est le VAFC, prendre les mêmes et refaire les erreurs n’est plus envisageable pour les joueurs et les supporters, nous voulons du changement et rapidement, est-il écrit pour expliquer cette pétition, dont les auteurs (“Les supporters du VAFC”) restent flous sur leur identité. Le National est un championnat compliqué, nous ne pouvons pas nous permettre d’y rester longtemps. À toi maintenant (Ben) Chorley (directeur sportif) de faire le taff. Pour le VAFC. » Celle-ci a déjà récolté plus de 150 signatures.
Ahmed Kantari : « Si le VAFC est encore en vie, j’y suis pour quelque chose »
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport